Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
3 octobre 2013

Me, myself and I #1

 

 

Tadaam! Premier billet, début de ma nouvelle vie de femme motivée et organisée...

Tout le monde sait ce qu'est la procrastination. Non? C'est "l'art" de remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui, ou celui de se trouver des excuses pour ne rien faire (comme ce billet que je voudrais parfait… et qui traîne depuis 2 jours…). Je suis championne dans ce domaine ! Par exemple, en ce moment, je devrais être activement à la recherche d’un emploi, et je suis là devant mon ordinateur à réfléchir à ce que je dois dire (ou pas)…

Qui suis-je? Une femme. Une maman. Au foyer. La fameuse ménagère de moins de 50 ans! J'ai appris récemment en tentant de m'inscrire pour devenir testeuse de produits pour enfants que l'on nous appelait maintenant des "E-Mom": des mamans connectées et même hyper connectées (réseaux sociaux, blogging, etc...) Je n'ai pas eu de réponse, peut-être parce que si je passe beaucoup de temps sur les blogs des autres, je suis plutôt une Mom-E (en lisant le E à l'anglaise): je n'ai pas de profil facebook, ni instagram, ni les nouveaux joujoux technologiques... Donc une momie! Et bleue, parce que c’est ma couleur favorite.

Et voilà ma nouvelle identité : « la momie bleue », qui va lutter contre sa tendance paresseuse…  

Vais-je réussir à tenir ce blog à jour ? Vais-je progresser en couture ? Me débarrasser des bandelettes qui m’empêchent d’avancer ? Réponse dans un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah voilà donc l'explication! je me demandais aussi... ;o) joli défi que tu te lances là! je vois que tu as déjà plein de fans, je vais aller m'inscrire aussi à ta niouz, meme si en cemoment elles s'accumulent dans ma boite mail... mais bon, il n'y a que 24h dans une journée!! allez, bizz!
P
ah oui!! ton blog est tout jeune!!! mais j'ai envie de dire j'attend la suite!! le début est tellement bien!
L
bienvenue sur la blogo!!! je comprend mieux ton surnom!!!! Momie , au départ je me demandais bien ce que cela sous entendait :)<br /> <br /> De très jolie choses déjà..... bises et longue vie à ton blog
G
Youpi!!! Bon 1er billet. Enfin tu t'es lancée. Maintenant il va falloir t'y tenir, sinon je viens tirer sur tes bandelettes. Vive les momies !<br /> <br /> bises
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité