Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
10 octobre 2013

Il ne faut jamais dire jamais...

Chez nous, jusqu'à présent, on ne "fêtait" pas Halloween...

Mais cette année mes 2 plus jeunes nains vont passer les vacances de Toussaint chez ma belle-maman.

Je leur ai donc réalisé un petit sac pour récolter les bonbons. Réalisé est un bien grand mot car pour le premier, j'ai acheté un sac tout fait... que j'ai juste décoré. Une petite photo avec le dessin pas encore peint:

2013-10-09_14-09-29_933

Le recto

2013-10-09_14-09-43_929

Le verso

Il me reste à en fabriquer un autre, et pour ça rien de sorcier, il y a multitude de tutos sur le net et en particulier celui de Charlot (Et puis la neige...)

J'ai trouvé une astuce  pour dessiner sur ce genre de sac, mon feutre effaçable à l'air étant usé, j'ai utilisé un frixion ball et cela fonctionne! On peut effacer d'un coup de gomme ou d'un coup de fer à repasser, cela s'efface à la chaleur. Bien évidemment je n'ai testé que sur ce type de tissu mais je vais explorer sur d'autres tissus.

J'ai des progrès à faire pour insérer les photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité