Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
28 octobre 2013

La suite...

Ils sont terminés depuis un moment, mais avec les vacances, difficile de s'occuper de ce blog!

Voici les sacs à friandises des enfants, peints avec une peinture qui "gonfle" à la chaleur! Les photos ne rendent pas bien l'aspect de la peinture une fois chauffée, mais les enfants sont ravis pour un premier Halloween. Ils n'en sont pas encore aux déguisements effrayants et aux maquillages sanguinolents... mais cela viendra vite!

 

photo citrouille

Pour ne pas faire de jaloux (et surtout pour les finir avant l'année prochaine) j'ai acheté un autre sac tout fait. Je les ai trouvés chez Eurodif.

La peinture est de la "textil 3D" de Marabu en coloris orange et jaune phosphorescent.

Le dessin est fait à main levée d'après des coloriages trouvés sur le net, au Frixion ball (Pilot) puis j'ai repassé sur les traits que je voulais garder au feutre pour tissu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité