Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
24 février 2014

Merci...

Giroflée!

Je fais mes gammes avec une couture facile! Le tuto est si bien fait qu'il n'y a pas à réfléchir... Euh, si... au choix du tissu! 

Pour cette pochette, j'ai choisi mon tissu préféré: le liberty Adelajda. Celui qui m'a fait parcourir un nombre incalculable de kilomètres...(mais ça c'est pour un autre message)

Petite différence avec le modèle de Giroflée: je n'ai pas mis d'attache cartable, mais une pression Kam en forme d'étoile car au moment de poser le système d'attache, je me suis aperçue que:

- si je mettais une attache cartable, je cachais une bonne partie de mon joli tissu,

- par le plus pur hasard, une grosse étoile était placée juste au bon endroit, qui viendrait souligner la pression.

Une petite photo vaut bien tous les mots:

merci giroflee

 

Je suis très contente du résultat! Du coup, il faut que je réfléchisse à refaire ma pochette à portable, mon protège chèquier et... mon sac à main (rien que ça!) pour aller avec cette magnifique pochette!

Une chose est sûre, elle aura des petites soeurs, il faut bien que j'utilise mes attaches cartable!

Edit: Zut, trop tard pour tenter de réveiller la marmotte, mais avec ce que les filles ont fait, si on n'a pas un printemps précoce, je n'y comprends plus rien!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle, et le choix des tissus est au top! Encore!
H
Elle est magnifique, je vais te copier, pour commencer j'épingle dans ma liste de projets ! Et c'est beaucoup plus raffiné avec ta pression qu'avec l'attache de cartable ! bises
P
très jolie cette pochette! et le tissu est vraiment magnifique!
L
J'aime bcp!!!! bises
M
Oh, merci pour ces compliments! Voilà que je me transforme en momie violette (une momie bleue qui rougit...)
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité