Il est temps de vous montrer ce que Mélanie m'a envoyé dans le cadre de notre échange...

Et tout d'abord une petite question: à votre avis, qu'ai je fait en découvrant cette belle enveloppe dans ma boite aux lettres, sachant que chaque commentaire me fait danser la gigue, que le simple fait de recevoir un tissu longtemps convoité me fait palpiter le coeur...???

 

La réponse ne surprendra personne: j'ai sauté de joie et trépigné comme une petite fille le jour de Noël!

Allez je vous montre: les magnifiques emballages... vides (vous croyez vraiment que j'allais attendre d'avoir fait de jolies photos pour le blog AVANT d'ouvrir mes paquets??? J'ai préféré refaire tous les jolis noeuds après pour recréer la magie!)

paquets

Tellement beaux que j'ai hésité à les ouvrir... juste une micro-seconde!!!

 

On commence par le superbe collier de perles, qui va pile poil avec ma garde robe!

perles!

 

Et les autres P, dans le style Usual suspect (mais quel est donc mon Préféré?)

usual suspect

N°1, un carnet fait main (Mélanie vous offre le tuto ici);je l'aime, je l'adore, c'est presque un sacrilège d'écrire dedans... Ou alors une liste vraiment importante!

N°2: de quoi m'essayer plus sérieusement à l'art de la gravure sur gomme, une plaque de Speedy carve (introuvable en France depuis que la seule vendeuse a fermé sa boutique en ligne)Youhou!! Serais-je à la hauteur?

et N°3: une pochette zippée de la taille idéale pour mettre un passeport...avec une mosaïque au tampon (un sacré travail de patience!).

J'ai beau les regarder sous toutes les coutures je n'arrive pas à les départager... Je les aime tous autant!

Pour le plaisir, un gros plan de la reliure du carnet qui m'a vraiment épatée (et que je réutiliserai probablement pour d'autres projets!)

reliure

Si vous voulez voir de très belles photos de ces créations, je vous invite à aller sur le blog de Mélanie ici ou , et si vous voulez voir les bricoles que je lui ai envoyées mises en scène et photographiées joliment, c'est ici.

Merci Mélanie pour toute la joie que m'a procuré cet échange: j'ADORE tout ce que tu m'as envoyé (et je garde le collier à mon cou, pour éviter qu'il disparaisse!)

Bon, il faut que j'aille écumer internet pour trouver de nouveaux pas de danse!