Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
26 mai 2014

De l'évolution d'une maman...

Cela ne vous a pas échappé, hier, c'était la Fête des Mères...

Bonne Fête à toutes les mamans!

Comme chaque année, je découvre avec ravissement les cadeaux home made (ou school made!) de mes loulous...

Mais cette année, je me sens comme un Pokémon: j'ai évolué!

Voilà la Mom-E 1.0:

 

Mom-E 1dot0

 

(il avait 3 ans 1/2)

 

Et voici la Mom-E 2.0:

 

Mom-E 2dot0

 

(Il est un peu plus grand, mais je reste une princesse!!!)

 

Mon coeur de maman fond, d'ailleurs je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une autre oeuvre (d'une de mes ados cette fois, réalisée il y a 5 ans et gardée bien précieusement!)

 

Jungle Family

 

Ça ne se voit pas trop que je suis fière de mes enfants?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fière de tes enfants et il y a de quoi non? je dirais même plus vive nous les mamans entouré d'enfants et d'amour.
A
Bonjour Mome-E, je viens de refaire un tour sur ton blog et en voyant les cadeaux que tu as reçu grâce à ton échange avec une autre blogueuse, je suis allée voir les cadeaux que tu lui as toi aussi envoyé. Je les trouve superbes, magnifiques, adorables, etc... particulièrement la petite pochette. Je me suis surtout dit en la voyant que tu étais très douée parce que je me doute bien qu'elle est faite main. J'aimerai vraiment savoir aussi bien coudre que toi ! Quant aux dessins de tes enfants ils sont effectivement bien jolis. Je reviendrai prochainement faire un tour ici pour voir d'autres de tes réalisations. A bientôt...
P
han!!! trop bien!!!tu as bien raison !!il sont doué tes enfants!!! trop beaux tous ces dessins!! mon fiston de bientôt trois ans ne dessine même pas une patate!! alors sa maman.....
O
Non non t'inquiète on ne devine qu'à peine ta fierté! En tous les cas ces dessins sont vraiment très beaux, tu as de supers artistes sous ton toit.
M
Excellent, j'adore les dessins d'enfants ! :) Je pense faire un quelque chose prochainement avec ceux des neveux. Bises !!
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité