Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
30 mai 2014

Echange avec une Star de la couture #1

Où il ne sera question ni de couture, ni d'étoiles (enfin juste un peu!)

Je vous avais promis de vous montrer ce que contenait le paquet parti samedi...

"Chose promise, chose due" (grr, le dictionnaire!) voici ce qu'Edith a reçu...

 

 

essai

Ouh là, ça donne le tournis!

Comme je ne veux pas vous donner le mal de mer:

cadeaux

C'est mieux!

La plupart d'entre vous connaissent déjà Lilou pour L, puisque bien souvent, je suis arrivée chez vous depuis son blog! Pour les autres un petite visite s'impose! Vous aimerez son humour, ses défis un peu fous, ses créas. Par contre votre "To Do List" risque de s'alloooonger et vous de devenir accro!

Souvenez vous, sous ce billet, Edith me laissait un commentaire sympa, laissant entendre qu'elle était partante pour un échange.

Nous communiquions déjà par mails en dehors des commentaires, je me suis dit "pourquoi pas?", non sans me demander ce que je pourrais bien lui envoyer... Je lui ai donc franchement posé la question et elle m'a gentiment répondu qu'elle n'était pas à l'aise avec le papier/papeterie/collage ..., les perles/fermoirs/pendouilles en tous genres ... les peintures/dessin/crayons. 

Super! Sans être une pro, depuis l'échange avec Mélanie, j'avais envie de faire des bijoux, je tenais mon premier cadeau!

Ouvrons la boîte:

 

bo+bracelet

Des petits boutons, clin d'oeil à sa passion!

Difficile de prendre le sautoir en photo (il faut vraiment que je me penche sur la question!):

parure

Où l'on voit les étoiles, enfin! Et une petite machine à coudre, incontournable quand on pense à elle!

 

Pour le second, je me suis lancé un défi: celui de créer un tampon juste pour elle.

J'ai pas mal gribouillé, fait des tests sur la gomme artémio que j'avais en stock, puis un jour où je pouvais me concentrer, j'ai osé l'essai sur la Speedy Carve offerte par Mélanie. Voici le résultat de mes cogitations: 

 

tampon l

 Le tampon

tampon2

Le résultat

Pour une première, je suis assez contente, et Edith aussi, je crois! (C'est bien le principal!)

Pour le dernier paquet, j'avais envie de lui faire un petit cadeau "bonus":

magnet

The Silver Twitter

 

Un magnet fait en pâte durcissant à l'air, peint à la peinture acrylique... pour accrocher des mots doux.

Si cela vous intéresse, c'est assez facile à faire, même avec des enfants, pour une fête (des pères par exemple ou des grand-mères, ou pour tromper l'ennui un jour de pluie!)

 

Et voilà, vous savez tout maintenant de ce qui se cachait dans mes petits paquets!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ce que tu lui as fait ! jadore la trousse, le tampon, le magnet surtout ! je ne connaissais pas ton blog, donc merci d'etre venue sur le mien ça m'a permis une chouette découverte !
M
trop beau, oui elle est adorable Edith
A
Tu l'as drôlement bien gâté ! J'aime tout particulièrement le tampon !
S
bravo !!!! tu as fait une heureuse ! :)
S
C'est fin, délicat, et charmant! Elle a de la chance Edith...! Je m'en vais faire un tour sur son blog...
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité