Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
30 juin 2014

ça, c'est fait.

carton

Crédit photo:cartons-de-demenagement.info

Et voilà, les meubles et les cartons ont changé de maison...

Je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires sur le message précédent, je n'ai pas eu le temps de vous répondre individuellement, mais cela m'a fait chaud au coeur de vous lire!

Depuis notre emménagement,il y a quelques musiques ou chansons qui me trottent dans la tête:

 

 

Et oui, parce qui dit "déménagement vers un maison plus petite" dit "on met où tout le bazar?" à quoi les (pauvres) déménageurs répondent: "partout, avec juste un passage pour passer" (et il ne faut pas être trop gros...)

Si on me filmait et qu'on repassait les images en vitesses rapide, on pourrait mettre cette bande son:

Tetris Official Theme song

 

Et quand les enfants me demandent où sont leurs affaires, je pense à Henri Dès qui chante: "Où sont mes petits souliers?"

 

Mais LA question qui me tracasse vraiment: quand vais-je pouvoir me remettre à bricoler-coudre et à lire mes blogs préférés??? Quand je vois tout ce qu'il reste à déballer "en priorité", je me dis que ce n'est pas pour tout de suite! A suivre, donc!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez bon courage et reviens nous vite ;-)
F
Bon j'arrive un peu tard pour te souhaiter bon courage mais j'espère que tu as un moment de pose maintenant et je te souhaite une bonne période estivale.
A
Rapidement j'espère, sinon tes p'tits bricolages vont nous manquer...
O
Je te souhaite beaucoup de courage pour tout ce rangement qui t'attends! Et tant que tu ne trouves pas les souliers verts de Lynda Lemay tout va bien!
P
bon courage!!tu finira sans doute par arriver a sortir la tête des cartons!!!et puis une petite pose ça fait du bien aussi!! bises!!!
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité