Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
2 novembre 2014

Gâtée!

Je dirai même plus... pourrie gâtée !

Il y a quelques mois, je laissais un commentaire sur le blog de Titemounette (à la croisée des points) admirant sa broderie « corset » (sur une jolie trousse). Généreusement, elle me proposait alors de m'en faire une!!!! Vous pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion, et nous avons transformé cette idée en échange !

De mon coté, j'ai travaillé sur les réponses qu 'elle m'a donné à des questions type « portrait chinois », mais je vous montrerai tout cela la prochaine fois !

Si je m'attendais à une surprise, Marie m'ayant demandé les mesures exactes du classeur qui devait être relooké, je ne m'attendais pas à cette avalanche de merveilles... (du coup, mon colis, qui est parti avant que je n'ouvre le sien, m'a semblé bien pauvre!)

Une trousse avec une autre broderie toute en finesse d'une machine ancienne :

trousse broderie

broderie machine1

trousse broderie 2

Ma nouvelle trousse à couture « nomade », comme ça je ne perdrais plus rien!

Un sac-cabas dont l'intérieur est super organisé

sac cabas

sac cabas intérieur

Avec le BeeBop de Lilou, je vais avoir une collection de sacs pour changer de mes sacs à bazar (sans poches)!

La pochette assortie :

pochette1

pochette2

Et le clou de notre échange: le protège classeur rien que pour moi !!!

classeur1

classeur2

classeur tranche

détail broderie1

détail broderie2

Des photos sous toutes les coutures! J'adoooore!

C'est trop beau, tout rentre pile poil!

Merci Marie, tu mérites bien ton titre de Supermounette, je ne sais pas comment décrire la joie que j'ai éprouvée à déballer des créations si fines !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique! Vous avez fait un super échange les filles!
K
Super échange, c'est noël avant l'heure ;-) ! Tout et très joli, bravo!
L
bon là tu vas devoir te remettre à la couture ;-)
L
Tout est superbe !!!!
C
Wahouuuu!!
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité