Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
16 décembre 2014

J'ai gagné, j'ai gagné!

Oui, en ce moment, ma boite aux lettres ressemble à un chapeau de magicien: je l'ouvre et oh, surprise!!! Des cadeaux!

Après ceux de Titemounette, ceux de Grethel, ceux de Mamie Lo voici celui que j'ai gagné au jeu des 1 an des "Petits Poissons... Verts"

Pour la petite histoire, qui m'a bien fait rire, j'a gagné ce cadeau grâce à une participation via FACEBOOK!!! Oui, je me suis "repenchée" sur la question grâce à ce jeu et la chance du débutant aidant, j'ai gagné un magnifique sac crée par cette talentueuse "jeune entrepreneuse" de la couture. Le jeu était organisé pour fêter la première année de son entreprise.

Si vous voulez voir le soin qu'elle apporte à l'emballage de ses créations voici une photo du magnifique paquet et de sa carte ( que ne ferai-je pour vous? J'ai réussi à me retenir d'éventrer ce paquet pour vous le monter!)

cadeau youhou

Le paquet avant déballage, dur dur de résister!

Et voici le super sac:

mon sac

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas, j'ai dû lui piquer sa photo car la boite à lumière que j'ai essayé de fabriquer se révèle trop petite pour photographier entièrement des créas de cette dimension (d'ailleurs j'ai eu le même problème avec les superbes cadeaux que j'ai reçu récemment), et comme je vis dans une grotte ma maison est très sombre (comme le temps) je n'arrive à rien!

Mais je vous montre tout de même quelques détails:

 

sac petits poissons2

 

sac petits poissons

Un fourre tout de belles dimensions avec une poche pratique et pleins de petits détails sympas: un croquet violet; un passepoil, un biais et une pression menthe, de la suédine grise... Je vais faire des envieuses! (encore!)

Allez zou, en plus des sacs, elle fait pleins de jolies choses pour les enfants: bavoirs, tabliers, plaids, trousses (j'adore ses trousses monstres, trop drôles!), vous pouvez lui rendre visite ici: Les petits poissons verts.

Le pire dans tout ça c'est qu'il va falloir que j'apprenne à utiliser Facebook!

Je vous dis à bientôt pour vous montrer ce que j'ai fabriqué pour mon amie Grethel: ça y est c'est parti, réceptionné et ça a plu!!! (sinon, je ne vous montrerais pas!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo! Quelle chance tu as... ce sac est magnifique! Bises
C
Super joli! Quelle chanceuse!!
T
joliment gatée et ca doit te faire d'autant plus plaisir, que tu ne ty attendais pas !!! Bises
L
quelle chance !! une boite aux lettre magique !!! En plus elle recele des merveilles ! BIZ
L
whouah quelle chance ce sac et juste sublime! j’adore les couleurs et tous ces petits détails!
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité