Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
17 février 2015

Petits cadeaux pour Marie

Après avoir été gâtée par Marie, alias Titemounette, j'avais promis de compléter un peu mon premier envoi.

J'ai ré-investi mon expérience toute neuve en fermetures éclairs (voir ici) pour lui faire une jolie trousse, dans un tissu fleuri, car on a toujours  besoin d'une petite trousse pour tout ranger!

trousse Marie

 

Et pour l'accompagner une broche en laine cardée à l'aiguille, petit porte bonheur pour sa nouvelle vie!

trousse Marie 2

Ici, on voit mieux la finition des cotés de la trousse, je m'améliore!

 

Impossible de me souvenir d'où proviennent les tissus, dans mon stock depuis des lustres (peut être d'Aquarelle tissus à Concarneau) Et pour la pose de la fermeture, j'ai utilisé une de mes épingles pinterest, comme pour la précédente...

A propos de pinterest, avez vous lu cet article du "Grand Bazaar", qui suggère de créer un groupe de "Pinterestoholics Anonymes"? Elle m'a bien fait rire! (et ce n'est pas la première fois, elle a aussi écrit deux articles sur les "maris des blogueuses" où chacune pourra se reconnaître, mais là, je vous laisse chercher sur son blog!)

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne journée (ensoleillée pour moi, je vais en profiter!)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
P
c'est trop joli ce tissu!! et cette petite attention du porte bonheur! trop mignon!!!!;)
C
Elle est très jolie cette trousse!
K
Ooooh, trop mimi la "pitite cococinelle" dans son trèfle... Alors là, chapeau pour la fermeture impeccable et cette trousse est super jolie, j'aime beaucoup! Bises
L
je vois que tu deviens une pro des fermetures !!! bises et moi aussi j'ai bien aimé la lecture du "Grand Bazaar"
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité