Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
18 avril 2015

Quand la momie joue à 1.2.3. soleil...

... elle s'éclipse! (c'est était d'actualité)

Je sais, c'est nul... après avoir promis de revenir vite et surtout d'être plus régulière dans mes publications, je suis tombée dans une faille spatio-temporelle... En fait pour les très rares qui ne sont pas au courant, après 10 ans de bons et loyaux services (ces propos sont sujets à récrimination paraît-il), je rend mon tablier et je retourne chercher un VRAI travail... Du coup, plus trop de visites sur vos blogs, je suis "branchée" conseils en C.V, étude du bassin de l'emploi, formalités et démarches en tous genres...(souhaitez moi bonne chance, ce n'est pas gagné!)

L'expression "rendre son tablier" n'est pas tout à fait exacte: je devrais plutôt dire "je jette l'éponge" parce que mon joli tablier, celui que m'a envoyé Hermine123, du blog "Un petit chat gris", je le garde! Je l'ai reçu peu de temps après lui avoir fait parvenir son cadeau surprise et je peux vous dire que moi aussi j'ai été grandement surprise et très touchée! En plus, elle y avait joint un pot de miel délicieux que notre famille ours a dévoré très vite en se léchant les babines!

J'ai cherché à faire des photos portées, mais pas de photographe bénévole dans le coin, donc vous n'aurez que des détails. Mais si vous voulez voir le tablier dans son entier, allez rendre visite à Hermine123! En plus vous trouverez chez elle de jolies réalisations, des conseils couture, des astuces très pratiques, une liste de magasins de tissus mise à jour, et souvent des liens vers des patrons gratuits, le tout avec bonne humeur et sourire! Je vous conseille aussi ses tableaux pinterest, de vraies mines!

les photos, les photos...

tablier

tablier2

Merci Hélène!

Un de ces (beaux) jours il faut quand même que je vous fasse le photo-combo martini+tablier portés...

Sinon, j'ai pleins de choses en cours (rien de fini); le défi de Lilou approche (tic tac) mais je ne sais toujours pas ce que je vais faire (normal, pour la grande procrastinatrice que je suis...)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/0d/d4/0c/0dd40c346cf8a56490bedcb4f8ce4a05.jpg

image trouvée sur pinterest, et qui me correspond en tous points!

Mais je ne me plains pas, en ce moment ce sont les vacances, cette semaine je regarde mes petits apprendre à nager, puis on passe à la pratique sur la plage, c'est plutôt cool (même si cela ne va pas durer!) et en plus je me suis offert le dernier Flow, de quoi se mettre de bonne humeur, non?

Résultat de recherche d'images pour "flow magazine france"

Je ne vous dis pas "à bientôt", la dernière fois que j'ai écrit ça c'était il y a plus d'un mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dernier flow sorti!! il faut que j'aille voir ça!!!<br /> <br /> ici les vacances commencent!
F
Joli! A tout de suite alors??? Ca te fera peut etre revenir plus vite...
L
Il est bien joli ton tablier ! Bonne chance pour tes recherches. Je suis sûre que ça va bien se passer ! Et je ne m'inquiète pas, je suis sûre qu'on te retrouvera bientôt : je suis une grosse flemmasse (procrastinatrice bien sûr, pour moi en version "napper" :-D) qui bosse et j'arrive à passer, alors puisque je n'ai pas ton énergie... :-D (bon ne même temps, j'avoue, venir par ici, moi, ça m'aère la tête ! :-D)
L
je t'envoie plein d'ondes positives pour tes nouveaux projets. Très joli ton tablier ,à mettre par exemple pour te faire de la bonne pâtisserie remonte moral;-) Bises
C
Très sympa ce tablier cadeau!
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité