Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
1 juin 2015

Pink is the new Blue (mais temporairement!)

Hello! Une fois n'est pas coutume, un peu de rose sur ce blog!

Une pochette Merci Giroflée, pour une personne spéciale... J'ai un peu agrandi le patron et choisi un joli tissu pour cette fan de rose:

merci giroflée rose fermée

 

merci giroflée rose

Tissus liberty de chez "Boutons, dentelles et créations"; passepoil issu d'un troc; attache cartable de Fil en Etoiles

Tuto de la pochette: chez Merci Giroflée

J'aime toujours autant ce modèle, je le fais toujours avec bonheur (et même de plus en plus vite maintenant!)

Il faut vraiment que je m'attaque au livre de Merci Giroflée, alias Isabelle Lapprand, il y a quelques modèles qui sont dans le même style que sa pochette (un sac cartable, une besace, une trousse zippée)...Je l'ai depuis sa sortie, sans l'avoir encore exploité (et pourtant c'est une mine!), je bloque encore et toujours sur le choix de tissus!

En attendant, je crois que ce blog va passer par une période "rose", à suivre donc!

Bises à toutes!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'elle est belle et chic toute rose dragée comme ça !<br /> <br /> je viens justement d'en coudre une autre pour le défi motif chez " histoire d'un fil" .
K
Superbe cette touche de rose... ta pochette est sublime, j'en suis fan! Bises
B
Trop belle la pochette pinky !!
L
Trop chouette cette pochette! Ce liberty est l'un de mes chouchoux!
P
réussie cette pochette! bien jolie en rose!
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité