Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
28 octobre 2015

L'heure est grave!

Bonsoir à tou(te)s!

Un message express pour vous dire que je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages des blogs hébergés par canalblog...

sans aucune explication ni solution de l'aide en ligne...

Comme j'ai repris le travail, je ne m'en suis pas aperçue tout de suite.

La seule solution qui me reste: créer une nouvelle adresse, et recommencer à m'abonner à vos blogs... Ce qui prendra un peu de temps!

En conclusion: je ne vous boude pas !!! 

 

Par contre je ne remercie pas canalblog!

Bises et à bientôt j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les voies de l'informatique sont impénétrables :p
L
ha ben zut alors !!!!!! ;-)
T
Ca m'est arrivé il y a pas longtemps, j'ai recréé une adresse mail et je me suis reabonnée a tous les blogs de canalblog !!! MYSTERE. Bises
E
Il m'est arrivé la même chose et je me suis résignée à ouvrir une autre boîte mail où je reçois uniquement les NL sur Gmail.com et depuis plus de soucis ! Alors n'hésite pas à en créer une ; le seul souci c'est qu'il faut se réabonner ...........et parfois on en oubli ........ Lol <br /> <br /> bisous et bon courage
R
Oui, j'ai connu ça moi aussi !
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité