Difficile de m'occuper de ce blog en ce moment: entre le travail, les enfants et la maison, je suis un peu débordée...

Prendre le temps de faire des photos (surtout d'attendre un peu de lumière!), écrire, publier, tout ça passe en dernier plan... Mais je ne vous oublie pas!

Aujourd'hui quelques photos "en vrac" de petits présents que j'ai fait au cours des derniers mois, pour le plaisir de faire plaisir!

hoop art 2

Un petit cadre style "hoop art" pour décorer l'atelier de Captaine Perleuse (j'espère qu'elle l'a bien reçu)! Présenté dans mon tout vieux et moche tambour à broder. J'ai utilisé un morceau de mon joli tissu Linnamorata goutte, un poil de broderie et le nuage est en laine cardée. J'ai beaucoup aimé mélanger ces techniques, et je pense que vous reverrez ce genre de choses bientôt...

 

 

mon atelier fil fer1

 

Une déco de porte en fil de fer recuit (encore quelque chose que je teste depuis un moment!) envoyé voici longtemps à mon amie Laurette, et que je n'avais pas pris le temps de vous montrer.

 

 

atelier fil fer recuit

un détail

Je suis assez contente de la forme des mots, moins de celle des décos, sauf la petite étoile que je trouve jolie!

Et comme promis en réponses aux commentaires faits sur mon précedent billet: le "vase" était en fait une boite de Springles qui s'est retrouvée mouillée et qui a révélé, sous le carton, une couche de kraft doublée aluminium (étanche).

Vous avez été quelques unes à trouver, je vous félicite! Et surtout Minie276 qui a été la plus rapide à donner la réponse... Elle "gagne" donc une surprise "home made", livrée à une date surprise elle aussi (comme elle me suit un peu, elle sait que je ne suis pas une rapide!)

à venir, les réponses à deux liebster award et une déco de Noël pour le défi de Cam et Drey... (comme ça vous êtes prévenues!)

Des bises à toutes!