Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
20 avril 2016

Appelez moi "Escargot [pas trop] pressé"...

La Poste ayant bien voulu délivrer mon enveloppe, je viens vous montrer ce que j'ai envoyé à Minie276, qui avait été la première à répondre à ma devinette... quand je jouais à Valérie Damidot!

Petit aparté concernant La Poste: heureusement que j'ai posté mon courrier en lettre suivie, parce qu'il a failli ne jamais arriver... Le suivi affichait "pris en charge" mais n'a pas bougé pendant une semaine, alors que les délais affichés sont de 48 heures ouvrables... Déjà que Virginie a attendu, attendu... environ 5 mois... (j'aurai du choisir l'escargot comme avatar!)

Pas de cascade de photos cette fois, je passe mon temps entre le boulot et les cartons...Nouveau déménagement prévu en juillet (ça ne fait que 14 en 20 ans) Vivement le mois d'Aout que tout soit fini!

sacotin 1

patron Câchotin de Sacôtin, un tissu coup de coeur, acheté chez Ma Petite Mercerie

sacotin 2

Merci à mon mannequin "main" pour sa participation!

bracelet virginie

Un bracelet, fournitures La Droguerie offertes par mon "mannequin main" (je l'exploite et elle me gâte, quand je vous dis qu'elle est adorable!)

 

Pour être vraiment honnête, j'aurai pû être plus rapide car, quand j'ai posé quelques question pour connaître un peu les goûts de Virginie, je n'ai retenu que les mots "imprimés géométriques", "moderne" et "couleur moutarde"... alors je suis partie bille en tête sur un tissu... sauf que je l'ai assorti avec du noir et du doré... Une fois fini, j'ai relu le message en entier, pour avoir son adresse... et là, je me suis aperçue que ça ne collait pas du tout... Je vous le montre tout de même?

cachotin

Vous le trouvez comment ce cachotin? (toile à sac et vrai cuir doré pour la poignée)

 

Reste plus qu'à faire une nouvelle devinette ou à organiser un petit jeu pour lui trouver une propriétaire...

Je ne sais pas quand je reviendrai vous voir, je vous fais des bises en attendant!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite une belle et douce année 2017 ! <br /> <br /> A très bientôt sur la blogo !
G
Coucou! <br /> <br /> J'espère que tout va bien par chez toi et que la prise de marque après l'aménagement s'est bien passée. <br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!
C
Tu as bien travaillé! Et ta miss aussi.<br /> <br /> Courage pour les cartons!
G
Ben ça alors, ta machine arrive à avaler les épaisseurs ?<br /> <br /> Trop bien !<br /> <br /> L'escargot hahahaha, avec sa maison sur son dos c'est pas mal ;) <br /> <br /> Moi tout pareil, mais comme je déménage moins souvent, c'est sans la maison sur le dos. Beurk ça fait limace :(
K
Encore dans les cartons... ben dis donc, bon courage alors! Tes pochettes sont trop superbes et (soit dit en passant) ce n'est pas la peine de te creuser la tête pour un jeu, je l'adopte... où faut-il signer ;-) ! Bises
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité