Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
5 mars 2015

Swap au long cours...

Voici un moment que j'avais accepté ce swap (je vous en parlais ici) avec une grande habituée de cet exercice: Léalicoud

Je pensais m'y mettre en décembre, mais le mois à été difficile, janvier n'ayant pas été plus simple, nous avons reporté à fin février... et mon paquet est parti le 28! Autant vous dire que Léali a été patiente!

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous montrer ce qu'il contenait:

colis Leali

Mais qu'y avait il dans les paquets/ emballages?

poupée habillée

La poupée, habillée!!!! J'aurai pu présenter ces minis vêtements pour le défi boulet de Lilou, tellement je me suis arraché de cheveux pour les réaliser. Il faut dire que je suis partie en "free-style", sans patron (j'ai prêté mon livre), et que j'ai dû m'adapter. Mais bon, le résultat est correct (il fait au moins illusion de loin!)(Ne crie pas, Titemounette! Emoji ). J'ai découvert récemment (vraiment dommage que je ne l'ai pas vu avant!) un super article rédigé par "Tire la Bobinette", donnant des conseils très pratiques (par exemple, privilégier les scratch ou les petites pressions métalliques, alors que j'ai utilisé des pressions kam!) et offrant des patrons qu'elle a elle même dessinés (si cela vous intéresse c'est ici). 

coussin

tissus Parade, M. Miller

Un petit coussin, pour sa cadette, avec le tissu que tout le monde connaît (et qui me fait craquer!), acheté chez Linnamorata (mais si, j'utilise mes tissus, je ne fais pas que les admirer!)

coussin2

La nécessaire photo du dos (après tout, je fais ce qui me plait, au moins ici!) Pas de fermeture éclair cette fois, des pressions Kam étoiles roses, c'est pour une princesse! Le tissus est un genre de suédine trouvé chez Myrtille tissus.

poupée coussin

La poupette, rebaptisée pour l'occasion (Marie Antoinette, ça ne fait pas rêver, on est d'accord!) se plaît bien dessus

sautoir leali

Un sautoir. Je ne sais pas pourquoi, lorsque j'ai vu le cabochon, j'ai craqué. En plus, l'arrière du support représente un arbre, comme sur sa bannière (mais j'ai oublié de vous le photographier!)

détail cabochon

un détail du cabochon (avec un joli reflet de la fenêtre, en prime...)

bracelet leali

Un petit bracelet en liberty (assorti au noeud du sautoir)

bague Leali

Une bague bulle, remplie de microperles fuschia avec quelques strass cachés.

Ceci plus quelques friandises et surprises, et voilà, le colis est dévoilé!

 

Bon, je vais lever le pied sur les swaps et échanges pour quelques temps, ma progéniture ayant exprimé le besoin que je m'occupe plus d'elle...

A bientôt pour de nouvelles aventures...
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel bel échange! Marie-Antoinette dans sa belle toilette est à croquer, le coussin est superbe avec ce tissu parade qui est enfin sorti ;-) ... les bijoux sont magnifiques et comment ne pas craquer devant ce cabochon, j'en suis super fan, il est trop beau! Bravo pour cet échange :-) , bises!
M
c'est beau tout ça, bravo !
F
Superbe votre échange, j'adore le bracelet. Bien gâtée toutes les deux.
U
Au là là!!! J'♥ trop!!! Le coussin! Les bijoux!!!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
M
Tres joli swap, tes bijoux sont a tomber!
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité