Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
11 mars 2015

J'adore faire des surprises!

Surtout quand elles sont appréciées!

Je n'ai pas fêté mon premier anniblog: en effet, si le blog était toujours ouvert au bout de un an, il n'était pas non plus très animé... (on va dire que je suis loin d'un post par semaine!!)

Par contre, un jour en ouvrant canalblog, je suis tombée sur ça:

500ème

Pile 500!

Un joli chiffre tout rond... J'y ai vu un signe, j'ai fait une capture d'écran, j'ai décidé unilatéralement qu'il fallait fêter l'évènement et je suis allée voir qui m'avait laissé ce commentaire...A ce stade, je ne savais pas encore ce que j'allais envoyer.... Mais à qui donc???

A Hermine123, du blog Un petit chat gris ! Elle me laisse très régulièrement des commentaires gentils et encourageants (et qui me donne aussi pleins d'astuces très utiles en couture). Et là, le déclic! J'ai su ce que j'allais faire pour elle! De la couture, pratique si possible, dans un tissu clin d'oeil! Je l'ai prévenue que l'expédition ne se ferait pas immédiatement, me connaissant et sachant qu'il me faudrait faire un "prototype"...

Elle vient de recevoir son cadeau surprise et il lui plait, alors je vous montre (je ne vous montrerais pas sinon!)

 

organisateur aiguilles

Pique épingle, forme carnet, tissu "hot couture", acheté chez "Boutons, dentelles et créations"

 

organisateur aiguilles ouvert

Petites poches plaquées, pouvant contenir un découd vite, un somomètre, une bobine de fil,

 

organisateur au carré

La dernière poche contient un organisateur d'aiguilles de machine à coudre, inspiré par  C. Beneytout, dans un tissu goutte Linnamorata, fermé par des pressions Kam (vous avez remarqué, j'en mets partout!)

 

d'après beneytout en blanc

Vu comme ça, il manque quelque chose, non?... j'ai préféré le laisser en "blanc", pour qu'Hélène le personnalise selon ses habitudes de couture...

J'ai hésité un moment à suivre le tuto d' "Edwige crée des trucs", pour un résultat au top, mais j'étais trop "avancée" dans mon prototype et j'ai continué. D'ailleurs, j'utilise mon prototype (sans poches) avec bonheur, parce qu'avant, mes aiguilles étaient un peu éparpillées...(sauf les épingles à tête, grâce à mon amie Sylou, mais je vous expliquerai pourquoi dans un prochain post!)

Et maintenant,vous savez ce qu'il vous reste à faire? 

Atte(i)ndre le 1000ème commentaire! (Rassurez vous, vous avez le temps!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super cette panoplie! Et vivement les 1000!
P
c'est trop super!! bravo pour ce joli cadeau!!
O
Génial cette pochette et je trouve ton idée de cadeau surprise géniale aussi!
P
c'est claire que 500 com c'est un cap ! c'est une surprise super sympa que tu lui as fait
F
Trop bonne idée!!! On va être nombreuse a compter jusque 1000 ;)
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité