Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
12 novembre 2014

Des nouvelles de Marie-Antoinette

Elle est restée longtemps au cachot dans un carton.

Elle a maintenant la tête sur les épaules et des cheveux!

 

 

poupée3

Par contre, elle aura beau taper des pieds, la robe n'est pas pour tout de suite (désolée Grethel!)... Il faut d'abord que je prenne 3 ans de cours (histoire, design et couture bien sûr!).

Sans rire, je lui ferai sûrement une tenue plus moderne, et en attendant... j'ai essayé la culotte! (Tu vois Edith, il faut le temps que tes idées arrivent à maturation, mais j'y viens!! En mini, certes, mais je l'ai faite cette petite culotte!)

 

poupée

Tresses faites par ma N°2. Finalement, il n'y a pas d'âge pour jouer à la poupée!

 

 

 

poupée4

 

poupée culotte

 

 

Et vous savez quoi? Je crois que je lui ai trouvé une petite maman très attentionnée, qui saura lui faire une garde robe digne d'elle, malgré son jeune âge! Mais je vous en reparle en début d'année prochaine...( j'ai un accepté un swap avec une pro des swaps, pressssion maximum! ;-) )

J'ai trouvé une pelote de laine mauve, je vais peut être me lancer à en refaire une autre, à l'effigie de ma grande... (tout est dans le peut être!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop mignone!!! ta grande à les cheveux mauve...????ou alors j'ai pas compris....
L
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici! je la reconnais cette jolie poupette, ma grande n'est pas là pour zieuter comme ça elle aura vraiment une surprise total!!!!! des bises
F
Elle est très jolie. Tu as bien réussi son visage, je sais que ce n'est pas évident. J'ai hâte de la voire habillée. Bravo, bonne continuation.
B
un p'tit coucou de l'atelier couture de cet après midi à bientôt bises
K
Quelle jolie poupée, elle est trop mignonne! J'aime bien sa chevelure, on dirait "Rebelle" de walt Disney. Joli travail en tout cas et bravo pour la culotte, "elle est trop top" ;-) ! Bises
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité