Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
28 novembre 2013

Le snood de la loose...

 

Ou comment faire un flop avec une couture maison !

 

Tout commence avec une visite chez Ecolaines à Rennes et un coup de cœur pour un tissu jersey « petit renard »

renard

 

Il était vendu avec une fausse fourrure marron toute douce pour faire un snood, que j'imaginais déjà autour du coup de mon petit Prince...

 

Un petit tour derrière la machine à coudre (bon, là, je résume, en vrai il s'est passé quelques semaines entre l'achat du tissu et la réalisation, vous vous doutez bien que ma procrastinite aiguë m'a rattrapée à un moment!) et voilà le résultat :

 

 

 

 

snood loose

 

 

Très fière de moi (et oui, il ne me faut pas grand chose!), je propose donc mon œuvre à mon petit-Prince et là, vous voyez cette scène du « Père Noël est une ordure » ? Celle du gilet? Ici ça donne :

 

« Merci maman, je le mettrai pour aller en forêt... » sur un ton très proche du fameux « Je n'avais rien pour descendre les poubelles... ».

 

Flûte, moi qui voulais crâner à l'école, c'est raté !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oups!<br /> <br /> Je l'imagine bien en forêt avec son snood face à un "terrible loup de métropole", version pub les produits laitiers. Ah ces chères petites têtes blondes...
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité