Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
1 janvier 2014

Bonne Année!!!

Avec mes maigres connaissances en logiciel de retouche photo, j'ai fait cette carte:

carte voeux 2014

 

Elle n'est pas parfaite, et il manque les éléments que j'ai ajouté pour la "version papier": un ruban autocollant motif bouche pour le voeux d'amour; des paillettes pour le voeux de réussite; une couture à la machine pour faire comme un prédécoupage le long de la ligne horizontale; la découpe au ciseau le long des traits verticaux...

Mais elle remplit son office, à savoir vous présenter mes meilleurs voeux (sans jeux de mots vaseux!) pour 2014! Une année pleine de paillettes et de créations!

Le but caché de cet essai est donc d'apprendre à me servir des logiciels de retouche...Cela fait partie de ma loooongue liste de bonnes résolutions pour cette année: m'améliorer dans la prise des photos et la présentation du blog... Je sais il y a du boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité