Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
29 novembre 2014

Appelez moi Shéhérazade...

On fait comme si je n'avais pas disparu du net depuis 2 semaines?

Aujourd'hui, je dois vous montrer le fantastique paquet que m'a envoyé mon amie Grethel, celle qui met de la magie dans ce qu'elle touche! Je ne sais plus comment est venue cette idée d'échange, je crois qu'on avait toutes les 2 envie de se gâter mutuellement (20 ans qu'on se connaît, ça se fête non?)

Une fois l'idée lancée, c'est elle qui a été la plus rapide, moi j'en suis encore aux finitions !!! Mais elle a l'habitude de ma procratinite aiguë!! (20 ans, je vous dis!)

J'ai donc reçu son paquet sur le thème de "Sweet Dreams" (ça y est j'ai encore la chanson dans la tête) et je n'ai pas été étonnée en l'ouvrant, connaissant son talent, mais émerveillée...  Chaque détail a été pensé pour me faire plaisir et a touché une corde sensible chez moi! Je devais ressembler à ces personnages, avec des étoiles dans les yeux et un sourire scotché!

Je vous montre ses merveilles (les miennes maintenant!):

attrape reves2

Un attrape-rêves , pour protéger mes sweet dreams!  J'adore l'harmonie des couleurs (Je vous ai dit qu'en plus de coudre, broder, bricoler, cuisiner, elle peignait ? Vous comprendrez mieux pourquoi toutes les accords de tons de ses créas sont si bien choisis!!)

pochette orange pain d'éoices

pochette grethel

Une pochette "dentelle", pleine de thé (c'est signé!)

Mug princesse

Un chauffe mug tricoté, bleu avec des étoiles!! Un combo de mes préférences... (hum, comme c'est embarrassant, il recouvrait un paquet de speculoos, un autre clin d'oeil, dévorés... en un clin d'oeil!)

masque doouux

Un masque de nuit trop kawaii, que j'ai dû extirper de la poche de mon fils, qui voulait l'emmener à l'école... Je le soupçonne de l'avoir trouvé si joli qu'il a voulu l'offir à sa chérie, tout en prétextant un jeu de "colin-maillard"... Raté, bonhomme, c'est à MOI!

peignoir dooouux

Ici, vous n'aurez qu'un détail, parce que , désolée, je ne suis pas encore prête à me montrer sur le blog, et surtout pas en déshabillé (j'ai déjà pas mal de pervers qui arrivent sur mon blog avec les recherches Mom-tubes; Mom tease;...bref!!!). Je vous laisse aller découvrir la photo du merveilleux déshabillé Kimono (dont elle a fait le patron!), dans un tissu si doux qu'on aurait envie de le porter toute la journée. Je ne vous fais pas remarquer qu'il est bleu avec des étoiles Emoji

robe nuit monogramme orange pain epices

Idem et même adresse pour la photo "entière" de la superbe nuisette, réalisée dans du linge ancien, reteint en bleu et dont elle a retravaillé le monogramme pour qu'il corresponde tout à fait à mon identité secrète!

détail monogramme2

détail monogramme

 Des détails chers à mon coeur

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à aller découvrir une partie de ses talents (malheureusement, elle est modeste et ne montre pas toutes ses merveilles!) sur son blog!

Vous ne verrez pas tout de suite ce que je lui ai préparé (je dois finir et envoyer d'abord!), j'ai encore d'autres surprises (de celles qui font bondir le coeur!) à vous montrer: en ce moment, ma boite aux lettres ressemble à la caverne d'Ali Baba. Je dis: "Sésame ouvre toi!" et je découvre des cadeaux!!!

Eh oui, depuis que j'ai reçu son colis, je me prend pour Shéhérazade, que voulez vous!

Un maxi merci Grethel, j'espère que ce que je t'ai préparé te correspondra aussi bien! (ouh là, le stress!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah c'est tres joli tout ça 😍
F
Et bien tu es sacrément gâtée toi aussi. c'est magnifique! Très heureuse de te faire coucou.
L
Pour des rêves en bleu ... de superbes créations dignes de la Princesse que tu es !!!! Mais pas question de dormir pour autant !!! Et à très vite pour un autre post, hein ?? Xoxo
L
Pleins de belles choses ! Que c'est bon l'amitié !!!! BIZ
K
Ouh, là, là! Que de belles choses... mais c'est noël avant l'heure! Shéhérazade se fera donc belle au bois dormant avec le masque de nuit récupéré de justesse, après avoir enfilé sa belle nuisette et pris une tasse de... En tout cas, le tout raconte une belle histoire; bravo pour cet échange! Bises
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité