Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
18 février 2014

Petit cadeau pour un baby boy

 

Je suis fan des patrons de Vanessa Pouzet (Ah Non Pas Elle) et j'ai commandé il y a fooort longtemps celui du bavoir et hop, pariant sur la fécondité de la famille ou des amies...

Personne dans mon entourage proche ne se décidant à m'annoncer un heureux événement, j'ai décidé de gâter la première maman de l'école qui accoucherait...

C'est la maman de Paul (qui est dans la classe du Petit Prince) qui a eu cet « honneur ». Elle a bien dû se demander pourquoi je lui faisais un cadeau, puisque nous nous connaissons très peu...

Bref, quelques photos vraiment ratées, pour cause de tempête (la bonne excuse!)

 

et hop 1

et hop 2

modèle : « et hop » de Vanessa Pouzet

tissu : éponge bleue, vichy bleu de mon stock

tissu bleu à étoiles rouges, aquarelle tissus (Concarneau)

broderie main

 

 

Et comme on oublie souvent les aînés, j'ai offert un « tote bag de feignasse » (pardon, de « procrastinatrice ») à Paul. Pas de photo ici (elles sont vraiment trop nulles), vous avez compris le concept : j'ai écrit le prénom au feutre à tissu et appliqué du tissu assorti aux bavoirs sur certaines lettres. Cela pourra lui servir pour aller à la bibliothèque.

 

Maintenant que je me suis entraînée, faut que les copines se mettent au boulot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo !<br /> <br /> Super joli et trrrès pratique, mais ne compte pas sur moi pour agrandir la famille. Pas question de faire un remake des quatre filles du Doc March ; p
L
L'occasion idéale pour tenter ce patron !!! Et peut-être que ça va donner des idées à tes cop' ??!! Je suis aussi super fan de Vanessa Pouzet et même Mon Ado a réalisé un Today ;) Lol :)
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité