Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
18 décembre 2014

Parce que je travaille du chapeau (pour Grethel)

Si je vous dis: "Je suis en retard"... ça, vous avez l'habitude Emoji

et si j'ajoute: "je travaille du chapeau", vous pensez à quoi?

Si vous avez répondu le Chapelier Fou, vous êtes super fortes! Oui, je travaille du chapeau, j'ai parfois des idées farfelues...

C'est le thème, un peu détourné que j'avais choisi pour les créas destinées à Grethel... grande fan d'Alice (mais attention, la Vraie!). Je ne voulais pas que ce soit trop facile à trouver (et puis tout ne "colle" pas avec juste "Alice").

Aujourd'hui, une partie seulement, la moins folle, pour faire durer un peu le plaisir!

Comme elle vient de déménager, j'ai imaginé un petit porte clef ou "gri-gri de sac" sur le thème d'Alice

PorteclefGrethel

 Fiole remplie de microperles colorées, un petit lapin, une montre à gousset, un cabochon "chat du cheschire" home made, un petit "tag drink me" en plastique fou.

PorteclefGrethel2

alice2

Emballé (carte de récup pliée en deux sur un sachet en cello, un autre fil rouge de mes emballages pour Grethel)

Et parce qu'elle lit beaucoup, un éventail de marque-page sur le même thème. J'avoue, je les ai achetés, mais comme je les trouvais trop petits, je les ai un peu "retravaillés"(plastifiés et agrémentés d'une tresse en coton perlé)

Marque page alice

 

Voilà, j'espère que ça vous a plu, la suite demain, (ou après... vous me connaissez, non?)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa et original, top le gri-gri
M
J'aime beaucoup tes cadeaux (il y a quelques années, je me suis fait faire un sac "contes", avec surtout Alice au Pays des Merveilles et le Petit Chaperon Rouge), en particulier le grigri porte-clefs. Le sautoir est superbe aussi (même s'il n'a pas fait l'unanimité ;-)). Et tes emballages sont à la fois soignés et originaux. Bref, tu assures !!!!<br /> <br /> Bon week-end et joyeuses fêtes de fin d'année.
P
j'adore j'adore j'adore!!! et le thème d'alice aussi!!! Bravo! c'est super joli!!!
G
J'ai trépigné comme une gamine en déballant mes paquets. Une fois ce gri-gri découvert, je crois bien que j'étais presque hystérique. Je suis fan du chat de Chester.<br /> <br /> Bien sûr, j'adore les illustrations colorisées de Tenniel. Top top top. Biz
K
Oooh, j'aime trop le porte clé et bonne idée la modification des marque-pages! J'ai hâte de voir la suite... bises!
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité