Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom-E Blue
14 mai 2015

Un nouveau cadeau...

 

Je vous avais dit que j'étais vernie? Eh bien ça continue! Suite à l'échange avec Titemounette, j'ai rencontré en vrai Sylou, couturière émérite (mais pas que), qui me coache et me motive (à terminer mes boulets, parce qu'il faut bien l'avouer, j'en ai presque autant que tous les fantômes d'Ecosse réunis!)

En plus de me soutenir, elle m'a fait un joli cadeau, très pratique:

Sylou2

Sylou7

Sylou5

Un joli pique-épingles qui me permet de ranger mes pinces clover et que je peux aussi mettre à mon poignet...

Grâce à elle, je ne cherche plus mes petites pinces et je ne me retrouve plus la bouche hérissée d'épingles lorsque je couds!

Merci Sylou!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les couleurs, chouette pique épingle !
U
Un double kdo donc!!! : )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
C
Voilà encore de belle rencontre sur la blogosphère!!! Très sympa
P
c'est trop magnifique!! il faut que j'en fasse un pour le boulot!!
L
De bien jolies choses chez
Mom-E Blue
Publicité
Mom-E Blue
  • Experte en procrastination, je sais faire beaucoup de choses (couture, loisirs créatifs...) qui restent souvent au stade de "rêves". En ouvrant ce blog, j'invente une nouvelle devise: "c'est celle qui l'a dit qui le fait"!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité